Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250 - Italie D.2: Barbera prive l'Italie du grand chelem

Dans Moto / Sport

GP250 - Italie D.2: Barbera prive l'Italie du grand chelem

De Rosa en 125, Rossi en Moto GP, il ne manquait plus qu'un autre Italien en pole en 250 pour assurer les transalpins d'un Grand Chelem en cette journée de qualification. Mais malgré les efforts de Simoncelli, les quarts de litre n'ont pas apporté cette satisfaction puisque c'est plutôt la péninsule ibérique qui s'y est distinguée, avec une pole stratosphérique de Barbera qui devance Bautista.


La Gilera du chevelu Marco est quand même troisième devant le leader du championnat et celui qui pendant un bon moment a tenu le meilleur temps, Kallio. Dans la brochette des prétendants à la victoire demain, on constate l'arrivée de Pesek alors que Poggiali est encore et toujours sixième. Sauf que cette fois, il a lourdement chuté à treize minutes de la fin de séance.


GP250 - Italie D.2: Barbera prive l'Italie du grand chelem


Des chutes, il y en a eu d'autres. Dont celle de Pasini dans les dernières secondes, mais aussi celle de Locatelli et d'Abraham.


Chronos:


1. Barbera (Aprilia) 1'52 675


2. Bautista (Aprilia) +0.772secs


3. Simoncelli (Gilera) +0.936secs


4. Kallio (KTM) +0.960secs


5. Pesek (Aprilia) +1.253secs


6. Poggiali (Gilera) +1.469secs


7. Debon (Aprilia) +1.596secs


8. Luthi (Aprilia) +1.701secs


9. Pasini (Aprilia) +1.814secs


10. Aoyama (KTM) +1.841secs


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire