Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Japon: Jules Cluzel veut être la terreur des privés

Dans Moto / Sport

GP250 - Japon: Jules Cluzel veut être la terreur des privés

Sa chevauchée fantastique dans le désert sur un tracé de Losail qui permettait au Qatar d'ouvrir la saison des Grands Prix sous les projecteurs ne l'a pas fait perdre le sens des réalités. Jules Cluzel est bien conscient que sa belle deuxième place derrière Barbera et devant son compatriote Mike Di Meglio a relevé de l'exploit et qu'il sera difficile de réaliser à chaque fois la même performance au guidon de l'Aprilia LE du team Matteoni.


Pour autant, Jules s'est fixé de solides objectifs qu'il compte bien réaliser au travers une année qui pourrait bien le voir éclater pour de bon dans le milieu, tant le Français semble avoir trouvé maturité et sérénité, en complément de son talent naturel:


GP250 - Japon: Jules Cluzel veut être la terreur des privés


« Le week-end du Qatar a été génial, de bonne augure pour la suite de la saison » annonce le Gaulois « Mais n'oublions pas que je recommence en 250, que nous devons augmenter notre connaissance de cette nouvelle moto et que ce weekend fantastique sera accompagné d'autres courses beaucoup moins faciles. »


« L'objectif cette année est simple à décrire mais difficile à réaliser. Nous devons travailler comme nous l'avons fait : tranquillement et calmement. Trouver de bons réglages lors de chaque weekend pour faire de bonnes qualifications et une bonne course, sans chute. Dés lors, l'objectif meilleur privé, top dix, à chaque Grand Prix est possible. Et bien entendu, pourquoi ne pas refaire quelques coups comme celui-ci quand la moto et les conditions sont réunies ! »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire