Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Malaisie: Luthi est de retour

Dans Moto / Sport

GP250 - Malaisie: Luthi est de retour

Si Barbera en a terminé avec sa saison 2008, Thomas Luthi, lui, revient pour en finir après sa lourde chute subie à Indianapolis, qui l'a notamment laissé avec une main salement amochée, qui l'a obligé à rester éloigner du paddock pendant deux épreuves, celle du Japon et de l'Australie. A Sepang, en Malaisie, c'est la rentrée, mais l'expérience s'apparente plus à une reprise pour ne pas être oublié que d'un véritable retour pour la conquête des sommets:


"J'ai subi deux opérations à la main. Je ne pouvais plus la bouger et j'ai dû récupérer. J'ai ensuite commencé à bouger un petit peu grâce à la physiothérapie et ça a pris beaucoup de temps, c'est pour cette raison que j'ai manqué deux courses » explique le Suisse.


GP250 - Malaisie: Luthi est de retour


« J'ai revu la vidéo de la chute plusieurs fois pour l'analyser, mais je ne comprends pas tout ce qui s'est passé. C'est évidemment dommage, mais je suis optimiste et heureux d'être de retour. Demain, je vais piloter pour la première fois depuis l'accident et vérifier que tout fonctionne sur la moto. » A chaque jour suffira sa peine.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire