Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250: Mike Di Meglio est retourné chez lui

Dans Moto / Sport

GP250: Mike Di Meglio est retourné chez lui

Opéré hier, Mike Di Meglio a pu quitter aujourd'hui l'hôpital universitaire policlinique de Modène après avoir reçu quitus de son toubib Antonio Landi. Un docteur qui s'est félicité de l'état de sa cicatrice et qui lui a retiré la perfusion attachée à son bras droit opéré, ceci afin d'éviter une éventuelle inflammation musculaire. Le pilote Aspar a pris l'avion pour Toulouse et rejoindre ainsi ses quartiers où il devra observer deux jours de repos.


Ensuite, il pourra reprendre l'entrainement et se préparer ainsi à ce qui l'attend en Catalogne, où il récupérera peut être la RSA laissée vacante par Talmacsi. « A partir de samedi, je vais reprendre ma préparation physique avec notamment des exercices pour muscler l'avant bras. Je serai bien présent au Montmelo, même s'il est clair que mon avant-bras ne sera pas à cent pour cent de ses capacités » a annoncé le Gaulois.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire