Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Pays Bas: Déception pour Mike Di Meglio

Dans Moto / Sport

GP250 - Pays Bas: Déception pour Mike Di Meglio

Ce Grand Prix des Pays Bas aurait pu être celui de la relance pour un Mike Di Meglio en mal de sensation avec son Aprilia depuis quelques courses déjà. Jusqu'à pratiquement mi-course, le Français était en lice pour un podium, au moins, puis les chronos se sont quasiment effondrés au point que notre Champion du Monde 125 s'est retrouvé dans les griffes d'un peloton qui l'a taillé en pièces sans qu'il puisse seulement se défendre. Explication:


« J'ai fait un bon départ et j'ai gagné pas mal de positions assez rapidement » commence Mike. « Puis je me suis retrouvé avec le groupe de tête et j'ai attaqué pour rester avec lui. D'abord, je me suis senti à l'aise puis de manière soudaine, l'arrière a commencé à glisser. Je me suis alors dit que le contrôle de traction allait pouvoir m'aider à gérer le phénomène, mais je me suis progressivement rendu compte qu'il s'agissait en fait d'un souci avec le pneu arrière. »


GP250 - Pays Bas: Déception pour Mike Di Meglio


« Il m'était impossible de prendre les virages correctement, surtout ceux de droite. Je me suis attaché à garder ma concentration afin de rester sur mes roues. Lorsque j'ai ramené la moto au box, nous avons constaté que mon pneu arrière était totalement détruit. C'est une grosse déception car je pense que j'aurais pu jouer les premiers rôles. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire