Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Test Jerez: Mike Di Meglio est heureux

Dans Moto / Sport

GP250 - Test Jerez: Mike Di Meglio est heureux

Les trois jours de test de Jerez effectués par Mike Di Meglio lui ont été pour le moins bénéfiques. L'an passé, le premier contact avec sa 250 Aprilia avait été difficile, notamment ponctué par une chute et par la nécessité de revoir l'ensemble de ses repères, le Toulousain reconnaissant qu'il y avait un monde entre la 125 et le quart de litre. L'entame des essais espagnols s'est soldée par une nouvelle figure si bien que notre Champion du Monde n'a véritablement commencé à sortir la tête de l'eau que lors de la deuxième journée.


Aujourd'hui, le fil semble avoir été trouvé. Le troisième jour en Espagne peut en effet être considéré comme le déclic pour un Mike qui a fini l'exercice juste derrière son expérimenté équipier Bautista. Une performance qui le met en joie:


GP250 - Test Jerez: Mike Di Meglio est heureux


« Je suis très heureux car j'ai vraiment bien piloté. Dès le matin, en six tours, j'étais déjà plus rapide que la veille. Je suis à l'aise sur la moto et nous avons pu aller rapidement de l'avant. J'ai fait un 1'44, mais j'ai bien constaté que la télémétrie m'avait crédité d'un 1'43 9."


"Je suis extrêmement satisfait de ce résultat, avec cependant une petite pointe de déception car je suis convaincu que j'aurais pu aller encore plus vite si les températures s'étaient un peu plus élevées. Il nous faut maintenant penser à Valence où nous irons valider le bon travail effectué ici


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire