Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Test Qatar: Di Meglio satisfait et concentré

Dans Moto / Sport

GP250 - Test Qatar: Di Meglio satisfait et concentré

Avant d'entrer dans l'arène du GP250 rien ne vaut de bons tests pour se présenter avec un moral au beau fixe. C'est ce que vient de réaliser notre Champion du Monde 125 qui va faire ses grands débuts ce week-end en tant que coéquipier d'un des favoris pour le titre de la catégorie, Alvaro Bautista. Mike a terminé quatrième des ultimes essais sur sa nouvelle Aprilia, de quoi envisager un départ tonitruant:


« Je suis très satisfait de terminer ainsi quatrième car à la fin de la séance, tout le monde était en mesure d'améliorer ses temps de la veille. On a bien piloté, je sens très bien le châssis de l'Aprilia qui me donne confiance et j'ai fait un bon temps. »


GP250 - Test Qatar: Di Meglio satisfait et concentré


« Cependant, il nous reste encore à améliorer le passage des rapports mais je suis quand même très heureux du travail accompli. Malgré la fatigue, j'ai connu deux jours poductifs et je termine ces essais de manière positive. Il faudra rester concentré et suivre la même voie durant ce week-end afin d'être prêt et en position de force pour cette première course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire