Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Graham Jarvis remporte la Roof of Africa

Dans Moto / Sport

Graham Jarvis remporte la Roof of Africa

Nous connaissons bien peu ces courses d'enduro extrême, la Roof of Africa s'est disputée en fin de semaine dernière à l'Est de l'Afrique du Sud.


Du type Hell's Gate, Erzberg Rodéo ou Romaniacs un peu plus connues, au programme 200 kilomètres le premier jour et autant le lendemain.


Sur un parcours « hard », Chris Birch le vainqueur de l'an passé est en tête au soir du premier jour, mais Graham Jarvis est déjà dans ses roues, avec Jade Gutzeit ! Un local ancien vainqueur, ils sont 3 pilotes en deux minutes.


Le second jour, le Néo-Zélandais Birch va résister jusqu'à la mi-journée, mais ce dernier se prend sa KTM sur le dos se blessant au pied.


Graham Jarvis s'impose avec une belle avance de 22 minutes sur 15 heures pour sa première participation à l'épreuve après sa victoire à la Hell's Gate en février et la Romaniacs.


Darryl Curtis deux fois vainqueur de l'épreuve termine 5ème.


Le Britannique l'emporte donc bien loin du record d'après nos sources des 9 victoires d' Alfie Cox, véritable légende là-bas.


Roof of Africa 2011 :


1 Graham Jarvis Husaberg 15.24.53


2 Chris Birch 15.47.03


3 Jade Gutzeit 15.54.44


4 Mark Torlage 16.17.06


5 Darryl Curtis 16.21.55


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire