Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Grosse frayeur et bonne nouvelle pour Alexis Verhaeghe

Dans Moto / Sport

Grosse frayeur et bonne nouvelle pour Alexis Verhaeghe

Ouf, le jeune kid Français, Alexis Verhaeghe a été victime d'une mauvaise chute en championnat d'Europe de motocross 85cc en Allemagne le week-end des 21 et 22 mai.


Grosse frayeur pour tout l'entourage d'Alexis, emmené dans un hôpital de Berlin, les médecins ont du le plonger dans un coma artificiel. Les premiers bilans ne donnaient aucune lésion cérébrale.


Mis sous surveillance pour un éventuel œdème au cerveau, une infection pulmonaire possible et malgré des examens rassurants, l'inquiétude était de mise.


Et puis les choses se sont accélérées plutôt bien et beaucoup mieux que l'on aurait pu l'espérer.


Le mercredi, Alexis malgré un mauvais réveil, respirait seul, il se souvenait avoir perdu le contrôle de sa Kawasaki et les examens restaient rassurants.


Le retour vers un hôpital parisien était alors envisagé et effectué, il n'y est pas resté longtemps puisque samedi soir Alexis a reçu le feu vert des médecins pour rentrer chez lui se reposer.


Voilà donc une bonne nouvelle.


Alexis est en tête du championnat de France cadet qu'il va devoir laisser de coté, ce qui n'a pas beaucoup d'importance, il va bien, le sport ici devient dérisoire.


Courage bonhomme !


Ci-dessous le blog d'Alexis.


http://alexisverhaeghe110.e-monsite.com/blog.html


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire