Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Gryyp présente les kit de réparation Cargol

Dans Moto / Pratique

Gryyp présente les kit de réparation Cargol

Lorsque l'on a crevé et que l'on a pas eu le choix de réparer sur place (grâce au kit Cargol par exemple), il faudra repasser chez un professionnel pour faire changer le pneu ou faire installer un champignon. Mais il peut arriver aussi de réussir à rentrer jusqu'à son domicile et de pouvoir réparer chez soit. C'est pourquoi Gryyp propose en plus de son kit Cargol, un kit de réparation.


La différence entre la réparation et le dépannage, est que la réparation est en principe définitive si elle est bien faite. Le mot "définitif" est à éviter, car les fabricants de pneus ne reconnaissent que les réparations faites par un professionnel par l'intérieur du pneu avec un système à champignon.


Le kit de réparation Gryyp est disponible en 2 versions mais le contenu est le même. La différence se situe au niveau du stockage du matériel : Le premier dispose d'une sacoche avec plusieurs compartiments de rangement et le second est fournit avec un sac de transport souple afin d'être plus facilement transportée avec les sportives. Comptez 32,40 €TTC pour le K202 (sacoche compartimentée) et 29,70 € TTC pour le K003 (sac souple).


Gryyp présente les kit de réparation Cargol


L'avantage de ce kit comparé à la concurrence est qu'une pince est fournit pour retirer l'objet. Enfin, le kit de Gryyp est équipé d'un véritable cutter ainsi que de 3 cartouches de CO2 (nombre minimum pour un pneu moto).


Les kits de réparation comprennent :


  • 1 notice d'utilisation détaillée avec dessins
  • 1 craie pour retrouver le trou après avoir retiré l'objet intrus
  • 1 pince pour retirer l'objet intrus dans le pneu
  • outil de préparation avant d'insérer la mèche
  • outil pour introduire la mèche (aiguille)
  • 5 mèches de réparation vulcanisées (utilisation sans colle)
  • 1 cutter pour couper le bout de la mèche
  • 1 adaptateur pour insérer la cartouche CO2
  • 3 cartouches CO2 (1 = pneu vélo, 2 = pneu scooter, 3 = pneu moto, 4 = pneu voiture, 6 = pneu 4x4)
  • 4 bouchons étanches avec joint torique si fuite de la valve (2 bouchons pour le kit souple)
  • 1 aiguille de rechange en cas de casse + clé Allen pour le kit sacoche

Portfolio (1 photos)

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Arrêter de faire de la pub déguisé pour ce produit, c'est toutes les semaines maintenant. Déjà testé par moi même et par des clients, produit renvoyé à l'importateur car ne tiens même pas 5 km avant d'être à plat

Par Anonyme

Faut pas t'énerver comme ça, c'est mauvais pour le coeur! Renvoyé à l'importateur car ne tiens pas 5 km? Donc tu l'as utilisé ce kit et après t'as renvoyé les "restes" ou toute ta roue pour constat? Ca a dû les faire rire... Pour le reste, pas trop confiance non plus moi dans ces demi-solutions et tirer une mèche collée pour réparation soi-disant définitive... Faut aimer vivre dangereusement, parce que si elle se fait la malle en pleine arsouille...

Par Anonyme

Autant pour moi... Mèches vulcanisées (sans colle). Mais bon... Ca change rien fondamentalement, hein!? Si ça peut sauver jusqu'au premier concess. pour changer de pneu et en y allant à l'aise, d'accord. Mais à 30 euros, c'est pas donné, non plus. T'appelles ton asistance, tu vas gentillement boire un café si t'es pas tombé en rade dans la jungle et... La "bonne" suite logique vient toute seule.

Par Anonyme

Alors ce produit n'est pas terrible ? Car sur le tests de consomotards  , il le note  8/10 Alors lequel choisir pour etre tranquille ?  Je trouve que le systeme  peut nous éviter une grosse galere , L'assistance ? OUI , (voir son contrat ) mais tu te retrouves aux aiguilles de Bavella , tu meurs de froid hahahaha .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire