Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GS 27: la gamme pure s'agrandit...

Dans Moto / Equipement

GS 27: la gamme pure s'agrandit...

Après la présentation faite il y a quelques mois du shampooing sans eau bio appartenant à la gamme GS 27 prénommée Pure, voici deux nouveaux détachants disponibles en magasin.


Reprenant le même souci de protection de l'environnement, la gamme GS 27 Pure emploie des sédiments naturels sans phosphate ni aucun acide et n'a pas besoin d'eau pour être efficace, voici donc deux nouveautés :


  • Un détachant spécial extérieur qui fera sans doute la joie, non seulement des motards avides de tout terrain et balades en plein air, mais aussi des autres utilisateurs de deux roues puisque ce produit enlève traces de boue, de graisse et de goudron sur la carrosserie de votre belle…

GS 27: la gamme pure s'agrandit...


  • Un spécial jantes pour éliminer les résidus de plaquettes de freins sans altérer la peinture ou l'anodisation.

GS 27: la gamme pure s'agrandit...


Simple d'emploi, il vous suffit de pulvériser, de frotter avec un chiffon doux et… le tour est joué… ma brêle en aurait bien besoin… quelqu'un a vu mon huile de coude… ça fait un bout de temps que je l'ai perdue…


En un mot, comme en cent, cette gamme permet donc de faire briller votre machine sans chercher de point d'eau, en toute facilité, et en restant écologique… que dire de plus!


  • Prix d'un pulvérisateur de 500 ml : 11,50 euros TTC
  • Contact lecteur :www.semc-brembo.com ou 03 89 42 77 45.

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et le nettoyant jante, il enleve la graisse sur la roue arrière? Parce que c'est surtout ca qui salit les jantes en moto parce les plaquettes j'ai jamais remarqué les résidus ^^.

Par Anonyme

j'ai un peu de mal avec les produits de lavage/nettoyage sans eau. Je n'arrive pas concevoir le fait que l'on ne peut pas âbimer encore plus la peinture sans utiliser de l'eau... Un test est prévu Alex !?

Par Anonyme

perso, je ne lave quasiment jamais la moto à l'eau (sauf quand elle le mérite vraiment) et je la nettoie avec le Clean Polish de chez Ipone qui est aussi sans eau. Le résultat a tjs été hallucinant sur mes motos et même sans eau... Ca nettoie très bien la graisse sur roue arrière et les carénages brillent comme au premier jour. Il suffit simplement de pulvériser le produit sur la moto, nettoyer avec une chiffon et repasser un chiffon propre pour faire briller (le principe du polish classique)

Par Anonyme

Ils n'ont qu'a d'm'offrir un kit, vu l'état d'mon side se s'ra un test "grandeur nature" :buzz: 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire