Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

GS Trophy 2017 : les filles à l'honneur chez BMW

Dans Moto / Pratique

Les filles seront à l'honneur de la cinquième édition du BMW Motorrad GS Trophy France. Direction le Domaine du Château de Lastours niché entre Perpignan et Narbonne.

GS Trophy 2017 : les filles à l'honneur chez BMW

Le GS Trophy c'est un rallye où les fans de GS se retrouvent pour participer à de nombreuses épreuves tant individuelles que par équipe. Si l'idée est "ceci n'est pas une course" nos deux expériences sur place ont montré que, depuis la première édition, le Trophée se professionnalise avec "la gagne" en toile de fond. Normal me direz-vous puisque les meilleurs des 150 participants (de cette édition) auront le droit de participer au GS Trophy International 2018 qui se déroulera en Mongolie...

Mais avant de poser les roues de sa machine de l'autre côté du globe il va falloir prouver sa maîtrise sur sa machine, montrer ses bonnes aptitudes physiques et ses bases mécaniques les 21 et 22 octobre prochain près de Narbonne. Certes il n'y a pas de chrono mais la feuille des temps laissera sa place à celle des points qui devront être les plus élevés possible pour prendre part à la finale frenchy et se classer le mieux possible pour prendre l'avion vers la Mongolie.

Pour ce millésime, les girls seront à l'honneur avec mesdames la possibilité d'être sélectionnée pour le GS Trophy Women's Qualifier et d'aller en Afrique du Sud. Mais avant de faire partie de ces trois élues les dix premières inscrites auront droit à un stage d'off-road au Travel Park. Conseils sur la préparation physique, entraînement en mode off-road (freinage, obstacles, levé de moto, roulages sur terrains divers, slalom à faible vitesse...) seront au programme.

  • Inscriptions: gstrophy2017.fr
  • Prix: 395 euros, forfaits accompagnants: 95 euros (demi-pension) et 45 euros (pour 3 diners)

(Photos: archives)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire