Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Guy Martin arrête la compétition... enfin presque

Dans Moto / Sport

L'emblématique pilote anglais Guy Martin arrête la compétition... enfin presque puisqu'il prendrait le départ de quelques courses comme le Peaks Pike (qu'il gagna en 2014 engagé en catégorie UTV Exhibition sur une 1 100 GSX-R de 1992 équipée d'un turbo).

Guy Martin arrête la compétition... enfin presque

Il y a quelques jours le pilote britannique annonçait mettre un terme à sa carrière de pilote. Raccrocher le cuir pour quelqu'un comme lui n'est pas si facile puisque deux jours après avoir déclaré au journal anglais MCN ne plus prendre part aux courses le mécanicien ponctue ses dires en précisant prendre néanmoins le départ de quelques courses... une parenthèse de courte durée en somme.

Bonne nouvelle pour les fans de ce mécano camion pour le moins charismatique même s’il ne devait plus participer aux événements tels que le Tourist Trophy ou encore le North West 200. Pour mémoire cette année 2017 est loin d'être sa meilleure avec des résultats moyens et une chute sans gravité au guidon de la dernière version de la Honda CBR1000 RR lors du dernier millésime du Tourist Trophy, course rappelons-le qu'il n'a jamais gagnée! Il terminera cependant second en 2007 (catégorie Senior TT).

Bref pas de TT (Tourist Trophy) pour 2018 mais qui sait Man pourrait bien encore faire de l'œil au britannique, à savoir s’il y succombera c'est autre chose. À suivre donc comme on dit...

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire