Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley D-Day: rendez-vous le 1er octobre 2016 en concession

Dans Moto / Salon

Harley D-Day: rendez-vous le 1er octobre 2016 en concession

Harley D-Day, Harley-Davidson fait essayer ses nouveautés. La marque américaine vous donne rendez-vous dans 53 concessions avec en prime des offres exclusives de financement.


Grosse nouveauté en 2017 chez Harley-Davidson avec l'arrivée d'un nouveau moteur. La famille Touring du ricain aura droit à de nouveaux moulins. Deux cylindrées (107ci et 114ci) pour l'inédit Milwaukee-Eight qui garde une esthétique et une sonorité proches des versions précédentes tout en étant revu sur différents points.


Ce neuvième Big Twin sera plus puissant de 11%, plus sobre, moins chaud et plus généreux en sensation. Le fabricant de Milwaukee ne s'arrête pas là et en profite pour revisiter ses suspensions (made in Showa) pour plus de confort et de meilleures performances.


Pour voir en vrai ce que ça donne, Harley-Davidson ouvre ses 53 concessions pour ses D-Days avec en prime des offres exclusives de financement du 1er au 31 octobre 2016. Le rêve américain en somme…


Harley D-Day: rendez-vous le 1er octobre 2016 en concession


Pour réserver votre essai en trois étapes (choisir sa machine, trouver votre concession et s'inscrire) c'est ici.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire