Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson 2010: Une nouvelle Dyna pour les inconditionnels du genre

Dans Moto / Nouveauté

Harley-Davidson 2010: Une nouvelle Dyna pour les inconditionnels du genre

Vous qui aimez piloter en vous prenant pour une étoile de mer, rassurez-vous, Harley-Davidson a pensé à vous. En cette période estivale propice à la canicule, quoi de plus naturel de s'aérer ainsi les parties du corps dans un style inimitable qui a ses inconditionnels. Incontournable de l'"easy rider", indécrottable du genre custom vintage pur et dur, voici la dernière née de la firme de Milwaukee pour le moins experte en la matière, la Dyna Wide Glide.


Guidon Drag et commandes au pied avancées ce nouveau modèle veut paradoxalement réactualiser la légende des Wide Glide avec un caractère plus rétro. Et ce n'est pas son avant large, le sissy bar noir et le décor flamming orange et jaune en série limitée confèrant une touche de nostalgie qui va démentir la démarche.


La Wide Glide est alimentée par un moteur V-Twin Twin Cam 96™ monté sur silent-blocs. L'injection séquentielle électronique (ESPFI) hisse les performances du couple à 126 Nm à 3500 tr/min. Le moteur bénéficie d'une finition thermolaquée noire avec des détails usinés brillants sur les ailettes de cylindre, et des carters et une trappe d'embrayage chromés.


Un nouveau pignon hélicoïdal de 5ème a été installé sur la transmission Cruise Drive™ à 6 rapports pour un fonctionnement plus souple. Le style original de la Dyna Wide Glide inclut un boîtier de batterie monté sous le siège, des amortisseurs arrière apparents, un réservoir d'une capacité de 17,3 litres avec un compteur monté sur la console. Quant au tarif, compter de 15 195 à 15 695 euros selon les coloris.


Caractéristiques:


Suspension avant et arrière basse offrant une hauteur de selle à vide de seulement 680 mm.



Fourche avant de 49 mm style chopper de 34 degrés d'angle. Les tés aluminium larges et polis offrent plus d'espace entre les fourreaux de fourche pour donner un style plus ouvert et accentuer l'effet de la roue avant de 21".



Roues noires à 40 rayons entrecroisés avec jantes acier.



Guidon Drag avec câblage intégré et monté sur rehausseurs noirs.



Rétroviseurs et cuvelage de phare noirs assortis aux rehausseurs noirs.



Boîtier de batterie et supports de garde-boue arrière traités à la peinture époxy noire craquelée. Une bande chromée sur le boîtier de batterie intègre le logo Wide Glide.



Avant du réservoir incliné de 19 mm pour accentuer le profil chopper Wide Glide.



Échappement 2-1-2 Tommy Gun avec protection thermique et double silencieux superposé.



Selle solo basse avec un pouf passager séparé.



Le sissy bar monobloc noir.



Un garde-boue arrière tronqué mettant en évidence le pneu 180/60B.



Modèle Wide Glide proposé en couleurs Vivid Black, Red Hot Sunglo et base Vivid Black avec flammes. La série avec décor flamming sera limitée.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire