Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Harley-Davidson, 24ème Rallye Européen du H.O.G.®: direction l'Andalousie

Dans Moto / Sport

Harley-Davidson, 24ème Rallye Européen du H.O.G.®: direction l'Andalousie

La 24ème édition du Rallye Européen du H.O.G se déroulera du 18 au 21 juin 2015 dans le sud-est de l'Espagne. L'Andalousie sera de la fête…


"L'Andalousie est une très belle destination ensoleillée pour recevoir le Rallye Européen du H.O.G en 2015. Nous sommes impatients d'accueillir les milliers de passionnés dans cette région pour célébrer ensemble cet incroyable engagement envers la marque moto la plus iconique au monde" commente Michael Johnstone, directeur régional des opérations marketing pour Harley-Davidson Europe.


Après la Croatie c'est au tour de l'Espagne d'accueillir la 24ème édition du Rallye Européen du H.O.G qui se tiendra du 18 au 21 juin 2015.


Outre les balades entre Puerto Sherry, Cadix et Jerez les bikers auront la possibilité de tester les dernières machines ou encore de parader tous en groupe… que serait un rassemblement Harley sans la parade ? Je vous le demande… !?! Quoiqu'il en soit le fabricant (et le H.O.G) précise(nt) qu'il est souhaitable de réserver sa place sans trop attendre…


Harley-Davidson, 24ème Rallye Européen du H.O.G.®: direction l'Andalousie


Contact lecteurs et complément d'informations


  • www.hogeuropegallery.com

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 cette manifestation qui aurait pu être formidable,car le soleil était au rendez vous. L'entrée du samedi pour un membre du HOG était a 35 £,le conjoint non HOG 45£ soit une facture de 80 euros. Après cela difficile de dépenser sur le site. Surtout, qu'il n'y avait rien a boire,n'y a manger!!!!!!!!!!!!!!! Très déçu  

Par Anonyme

 En HD depuis le sud de Paris, 4500 km AR sur 2 semaines, pour voir ... Rien. un immense parking sans ombre, sans animation, presque sans boutique, bref, une arnaque totale. Navettes innexistantes, concerts vides, micro pizza surgelées et hot dogs comme seuls choix, la marque JEEP au milieu du parking comme seule animation, quasiment pas d'espace ombragé... et pourtant je suis un afficianado des concentres, dont morzine (j'en reviens), faaker see (j'y serai pour la 4ème fois). On aurait pu s'attendre près de Cadix à un magnifique événement, comme savent le faire les espagnols, mais malheureusement le HOG s'en est mêlé. comme un Grimaud en pire, payer pour çà, on ne m,y reprendra plus. Morzine, Faaker resteront les incontournables. Et pour les autres manifs HOG, y a du boulot pour remonter le niveau, au tarif prohibitif qu'on nous demande de payer.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire