Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley-Davidson ATS Bastille: inauguration le vendredi 3 Juin

Dans Moto / Salon

Harley-Davidson ATS Bastille: inauguration le vendredi 3 Juin

Tout est neuf sauf l'adresse ! Harley-Davidson ATS Bastille a tout changé avec deux fois plus de surface… Inauguration le 3 juin dès 19 heures.


Ça fait presque 30 berges que Harley-Davidson ATS Paris Bastille existe. Après de régulières remises à jour la concession fait peau neuve avec une surface doublée avec au rez-de-chaussée un espace dédié à la gamme de Milwaukee et un sous-sol consacré aux accessoires et pièces détachées.


Pour fêter son lifting une soirée d'inauguration aura lieu le vendredi 3 juin prochain avec en prime groupe de Rock et ambiance festive…


Nicolas Torre PDG ATS commente : « C'est avec plaisir que mon équipe et moi-même accueillerons nos clients dans ce show-room remis au goût du jour. Deux fois plus d'espace, un décor dépouillé, un large accès à la salle d'exposition d'accessoires et de pièces détachées, en sous-sol. Tous les ingrédients sont réunis pour que le 3 juin soit un moment de fête que je vous invite à partager ! »


Harley-Davidson ATS Bastille: inauguration le vendredi 3 Juin


C'est quand, c'est où?


  • Vendredi 3 Juin 2016, 49 Boulevard de Beaumarchais, 75003 Paris
  • Réservez auprès d'Arlen : 01 48 04 01 27

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire