Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson: bilan des Morzine-Avoriaz Harley Days 2017

Dans Moto / Loisirs

Bilan positif pour ce millésime 2017 des Morzine-Avoriaz Harley Days. 80 000 personnes présentes et 25 000 motos.

Harley-Davidson: bilan des Morzine-Avoriaz Harley Days 2017

Ceux qui aiment le rock'n'roll et les Harley-Davidson s'étaient donné rendez-vous il y a quelques jours pour une nouvelle édition des Morzine-Avoriaz Days. Du 13 au 16 juillet dernier, sous le parrainage de Philippe Manœuvre les concerts répondaient présents avec notamment la venue exceptionnelle de groupe français Trust. Little Bob and the Blues Bastards, the Original Blues Brothers Band, Johnny Gallagher, Will Barber et Sofai avaient également fait le déplacement jusqu'à la station de Morzine Avoriaz.

Du côté des motos le fabricant de Milwaukee annonce la présence de près de 25 000 machines sur la totalité de l'événement avec pas moins de 80 000 personnes dans la station de ski sur les quelques jours. Harley-Davidson souligne également la participation de 1 600 motos pour l'incontournable parade du samedi... marque de fabrique du manufacturier américain.

Il y avait aussi des balades totalisant 200 000 kilomètres en quatre jours et plus de 700 motos. "Devenu un véritable rituel pour les riders de toute l’Europe et les amoureux de Rock, les Morzine-Avoriaz Harley Days ont enflammé les Alpes d’une édition « pure rock »! La station s’est mise au rythme de la mythique marque de Milwaukee avec des balades exceptionnelles au cœur des Alpes le jour, et des concerts 100% rock le soir" conclue la parole officielle Harley.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire