Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson - Buell: Erik Buell continue l'aventure en compétition avec la 1125RR !

Dans Moto / Sport

Harley-Davidson - Buell: Erik Buell continue l'aventure en compétition avec la 1125RR !

Regardez-le, il a bien meilleure mine que la dernière fois où on l'a vu en vidéo. Et pour cause, il annonçait alors le coeur gros la fin de l'aventure Buell dans le monde des marques de moto. Un constructeur s'en allait, lâché par par une Motor Compagny qui a décidé de former le carré autour de son blason malmené par la crise économique. Mais cette fois, il est radieux. Pourquoi ce revirement ? Parce qu'il annonce son nouveau challenge: l'Erik Buell Racing !


La passion coule décidément dans les veines de cet homme. Soutenu par Harley-Davidson qui a donc toujours un oeil sur lui, il a quitté Milwaukee pour fonder cette enseigne qui s'engage à maintenir en vie et plus encore la 1125RR dans le paddock de l'AMA Superbike. Évolutions, pièces et même fabrication sous licence, rien ne sera oublié pour cette sportive américaine qui, si elle quitte la route, continuera à arpenter les circuits.


« Je regarde plus loin pour aider les pilotes Buell à conserver leurs motos opérationnelles. Nous avons quelques projets excitants de développement axés sur la compétition et c'est très important pour moi de voir les pilotes Buell se battre pour la victoire pour la saison 2010 et les suivantes » a déclaré un Erik Buell qui reprend là où tout a commencé.



Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pourquoi Harley davidson ?? Ils ont pas des moteur Rotax maintenant chez Buell ??

Par Anonyme

Buell est dans le groupe commercial que dirige harley davidson , avec moteur ou sans moteur , buell est rattaché à harley.  Mais je trouve que les changements d'humeur son quand même assez rapide chez se Monsieur . Peut-être que que quelqun est venu sauver la boutique entre-temps . 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire