Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley-Davidson : Changement de Direction au 1er Mai

Dans Moto / Pratique

Harley-Davidson : Changement de Direction au 1er Mai

Le premier Mai prochain, jour de la fête du travail chez nous, Harley-Davidson aura un tout nouveau directeur à mettre à la tête de la firme de Milwaukee.


Le 6 Avril dernier, un communiqué de presse en provenant des Etats-Unis annonçait la nomination de Keith E. Wandell à la tête de Harley-Davidson.


Encore président-directeur des opérations pour Johnson pour trois semaines et après 21 années de bons et loyaux services, il succèdera le 1er Mai prochain à James L. Ziemer qui prend sa retraite…


En plus du changement de directeur, la firme annonce des bouleversements au niveau des autres cadres dirigeants afin d'assurer la bonne gestion de l'avenir. Ainsi,


  • Matthew S. Levatich devient président-directeur des opérations de Harley-Davidson Motor Company. Levatich, 44 ans, est actuellement président et administrateur délégué de MV Agusta, le constructeur de motos italien que Harley-Davidson a acquis en août 2008.
  • James A. McCaslin devient vice-président directeur de la planification de produits sous le directeur général. McCaslin, 60 ans, a exercé les fonctions de président du Motor Company ces huit dernières années.
  • Enrico D'Onofrio, 51 ans, obtient le poste d'administrateur délégué de MV Agusta. D'Onofrio s'est joint à MV Agusta en tant que directeur général plus tôt cette année.

Harley-Davidson : Changement de Direction au 1er Mai


  • Source : www.moto123.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire