Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Harley-Davidson et DirtQuake désormais ensemble

Dans Moto / Pratique

Sable, poussière, terre ou encore neige... les courses tout-terrain organisées sur piste ovale auront désormais Harley-Davidson comme partenaire.

Harley-Davidson et DirtQuake désormais ensemble

DirtQuake organisateur des courses sur pistes ovales aura pour partenaire la marque de Milwaukee. Le rachat du DirtQuake par North One Television donnera lieu à ce nouveau partenariat dont l'objectif est de créer une marque forte autour des événements. Harley se reconnaît dans la philosophie de ces compétitions pour le moins historiques pour la firme ricaine un peu comme son ADN en somme...

Trevor Barton, Harley-Davidson International Consumer Experience Manager, se projette déjà dans ce partenariat : "Harley-Davidson est ravi de soutenir le DirtQuake. Ces événements placent le pilotage moto au cœur de tout – une passion que H-D cultive particulièrement – et nous sommes impatients de voir prochainement les passionnés se presser sur la grille de départ du DirtQuake !

Neil Duncanson, CEO de North One Television, ajoute "Nous sommes ravis du partenariat liant Harley-Davidson au DirtQuake et sommes impatients de constater toute la passion engendrée par cet accord. Soutenue par une marque aussi prestigieuse que Harley-Davidson, North One peut développer une véritable vision d'avenir pour le DirtQuake et croit dans le formidable potentiel de l'événement. Nous sommes persuadés que les fans de Harley et du DirtQuake à travers le monde se réjouiront de cette collaboration, qu'ils vivent l'événement DirtQuake en live ou à la télé."

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire