Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson Euro Festival 2017: du 11 au 14 mai à Grimaud

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson Euro Festival 2017: du 11 au 14 mai à Grimaud

La famille Harley-Davidson prendra bientôt la direction de Grimaud. L'Euro Festival 2017 se tiendra dans le golfe de St Trop' du 11 au 14 mai prochain.


Signe du retour des beaux jours mais aussi du début de saison, l'Euro Festival est le premier rendez-vous signé Harley-Davidson en ce début 2017.


Comme chaque année depuis des lustres Saint Tropez ou plutôt Grimaud avec le camping « Les Prairies de la mer » accueilleront la marque de Milwaukee avec village officiel, concerts, custom bike show (avec les meilleures créations européennes qui seront mises à l'honneur le vendredi), ride sur les routes de Provence et l'incontournable parade du samedi, le tout dans une ambiance pour le moins bon enfant (retrouvez ici notre immersion en 2014 au pays des franges).


Cette année ce seront The Pretenders qui tiendront la tête d'affiche après huit années d'absence.


Harley-Davidson Euro Festival 2017: du 11 au 14 mai à Grimaud


Le village H-D


  • Harley-Davidson Massilia (Marseille- 13) et S-One (Ballainvilliers – 91) tiendront la place, ils seront accompagnés de trois autres concessionnaires italiens.

Au programme côté musique


  • Jeudi soir : Chris Slade (ex batteur du groupe australien AC/DC) - 1ère partie : The Picturebooks

- Vendredi soir : Triggerfingers - 1ère partie : Mat Bastard (ancien chanteur de Skip The Use) - Samedi soir : The Pretenders - 1ère partie : The Picturebooks


Harley-Davidson Euro Festival 2017: du 11 au 14 mai à Grimaud


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire