Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson : Eurofestival du 28 avril au 1er mai à St Tropez

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson : Eurofestival du 28 avril au 1er mai à St Tropez

L'édition 2016 de l'Eurofestival se tiendra du 28 avril au 1er mai dans le golfe de St Tropez. Durant trois, jours, les amateurs et les puristes de la marque iconique américaine Harley-Davidson vont converger vers la station balnéaire huppée du sud de la France pour un grand rassemblement qui s'annonce une nouvelle fois grandiose. L'occasion pour les organisateurs de fêter cette année le 10ème anniversaire.


L'Eurofestival est un événement devenu incontournable pour les passionnés de la marque native de Milwaukee. L'an dernier, le show avait rassemblé plus de 18000 personnes. Les organisateurs ne changent pas une équipe qui gagne et proposent les ingrédients identiques aux précédentes éditions à savoir la tenue d'un Harley Village avec son mélange de concessionnaires, d'accessoiristes. De plus, le Custom Bike Show se tiendra au coeur du petit village de Grimaud et réunira les plus belle réalisations.


Harley-Davidson va présenter une nouvelle zone dédiée à l'univers du Dark Custom. En parallèle, le constructeur profitera de l'occasion pour exposer sa gamme dont le Low Rider S qui rejoint le Fat Boy S et le Slim S. Enfin, les cinq concessionnaires français finalistes de la Battle of The Kings exposeront leurs créations. Les organisateurs ont prévu une programmation musicale haut de gamme : en effet, les groupes My Baby, Sofai, Europe et Shaka Ponk se succèderont sur scène. Du grand spectacle à ne rater sous aucun prétexte !


Informations et réservations : Harley-Davidson Eurofestival


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire