Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson fête ses 115 ans à Prague: rendez-vous en juillet 2018

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson aura 115 ans en 2018. Le fabricant de Milwaukee fêtera ça à Prague du 5 au 8 juillet 2018…

Harley-Davidson fête ses 115 ans à Prague: rendez-vous en juillet 2018

Avec la promesse d’une fiesta énorme Harley-Davidson présentera une collection de 150 machines de son Expo officielle en complément des différentes animations. Au coeur du village H.O.G le côté sombre sera représenté par le Dark Custom Arena le tout au son des différents concerts façon rock & blues, reggae, rap ou encore traditionnel tchèque et slovaque.

Du Stunt il y en aura également ainsi que l’indétrônable Parade qui prendra la direction du centre historique de Prague. Custom Bike, Family Zone pour les plus jeunes et Biker Games permettront de vérifier vos talents sur une moto… rendez-vous donc à Prague du 5 au 8 juillet 2018.

 Jarda Vavrina, Directeur d'Harley-Davidson Praha, est impatient de découvrir l'événement : "Grâce au Club Harley-Davidson de Prague créé en 1928, nous avons parcouru un nombre considérable de kilomètres en  H-D à travers les années. Le 115 Anniversaire organisé à Prague en 2018 sera un événement particulier pour nous, et nous sommes heureux d'accueillir cette foule dans notre ville, dont l'histoire, la culture et les panoramas uniques en font une destination particulièrement courue dans le monde."

 

Marc McAlister, Managing Director  d'Harley-Davidson International, confirme : "Je suis impatient de célébrer les 115 ans d'Harley-Davidson et de motos extraordinaires avec nos amis, leurs familles, des motards et des passionnés à Prague. Nous ne pouvions choisir une plus belle destination pour convier les motards à marquer cette étape de l'histoire de notre entreprise et nous sommes très reconnaissants à l'égard de la Ville de Prague qui ouvre ses portes aux passionnés Harley-Davidson venus du monde entier pour participer à des célébrations exceptionnelles. Que la fête soit belle !”

 

Karla Šlechtová, Ministre du Développement Régional se réjouit également : "Nous sommes particulièrement fiers qu'Harley-Davidson ait choisi Prague comme ville principale des célébrations de son 115 Anniversaire. Nous sommes impatients d'accueillir les fans Harley-Davidson, ainsi que tous les passionnés de moto et un large public. Nous espérons que tout le monde pourra non seulement profiter des célébrations mais également de l'atmosphère magique de notre ville, située au cœur de l'Europe. Cet événement représente pour nous une grande opportunité de dévoiler la beauté de Prague et de la République Tchèque. Il aura également un impact retentissant sur notre économie locale."

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire