Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Harley-Davidson gamme 2017: des suspensions revues

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Harley-Davidson gamme 2017: des suspensions revues

Pour 2017 Harley-Davidson a également retravaillé ses suspensions touring notamment avec une nouvelle technologie d'émulsion…


Harley-Davidson accroche à sa gamme Touring deux nouveaux moteurs plus performants mais aussi plus économiques (retrouvez ici le tout en détails) mais la firme de Milwaukee ne s'arrête pas là et en profite pour enrichir ses modèles de nouvelles suspensions avant et arrière. C'est Showa qui s'y colle avec sa technologie SDBV au niveau de l'élément avant promettant des performances comparables avec une fourche racing à cartouche.


L'arrière n'est pas en reste avec une précharge hydraulique réglable via une molette de 15 à 30%. Au final c'est un boni en confort, en contrôle mais également en performance que nous promettent ces nouvelles suspensions…


Harley-Davidson gamme 2017: des suspensions revues

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Paul James, Directeur du planning produit Harley-Davidson souligne: « La précharge peut maintenant être réglée pour adapter la suspension au poids du pilote, du passager et des bagages, sans aucun outil ou pompe, explique-t-il.


Une fois réglée, la précharge reste parfaitement stable et n'aura pas besoin d'être à nouveau ajustée».


SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire