Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Harley-Davidson : inauguration d'une nouvelle concession à Metz le 24 septembre

Dans Moto / Pratique

Harley-Davidson : inauguration d'une nouvelle concession à Metz le 24 septembre

Une nouvelle concession Harley-Davidson vient d'ouvrir ses portes en Lorraine et plus précisément à Metz. L'espace d'une superficie de 2200 m2, entièrement dédié à la gamme et aux produits dérivés de la firme native de Milwaukee, sera inauguré le samedi 24 septembre.


Le constructeur américain Harley-Davidson tisse encore un peu plus sa toile sur l'hexagone avec l'ouverture d'une concession basée à Metz. L'inauguration se tiendra le 24 septembre prochain, avec au programme, les venues exceptionnelle sde Philippe Gurel, auteur de la BD ''Miss Harley'' et Daddygraph célèbre pinstriper. La journée débutera avec une visite des show-rooms et l'exposition des millésimes 2017.


En parallèle, un cocktail sera proposé à la clientèle avec en prime, tout au long de la journée, un spectacle de pom pom girls. Daddygraph, célèbre pinstriper personnalisera vos casques et vos réservoirs. Enfin, une tombola permettra aux motards de gagner de nombreux lots, tandis que les motards auront un parking spécialement dédié.


Coordonnées :


  • Harley-Davidson Metz
  • 90, boulevard Solidarité/Zone Technopole
  • 57000 Metz

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire