Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Harley-Davidson ouvre sa 55ème concession à Agen

Dans Moto / Pratique

La cinquante-cinquième concession Harley-Davidson ouvre ses portes dans le Lot-et-Garonne à Boe.

Harley-Davidson ouvre sa 55ème concession à Agen

Troisième génération de concessionnaires Harley-Davidson la famille Louit ouvre le cinquante-cinquième point de vente du fabricant américain au cœur du Lot-et-Garonne. Michel Boura, faisant partie de l’équipe de Factory Moto à Mérignac, est le responsable de cette nouvelle concession : « c’est une nouvelle expérience ! Agen, ville à taille humaine, laisse présager de belles rencontres. Nous avons ouvert la concession il y a peu et somme ravis de la fréquentation. Nous avons déjà vendu nos premières motos ! » 

Quatre personnes font partie de l'équipe dont deux techniciens. Actuellement ouverte, l'inauguration officielle se fera lors du prochain Freedom Tour Harley-Davidson qui posera ses valises dans la zone moto de l'agglomération agenaise le week-end du 7 avril prochain. Notons qu'il ne faudra pas attendre le mois prochain pour essayer l'un des modèles. L'intégralité de la gamme H-D est en test dans la concession (réservation en quelques clics sur le site web).

La concession côté pratique

  • L’équipe Harley-Davidson Agen accueille le public du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14 à 19 heures
  • Adresse: ZAC Lamothe Magnac, 47550 Boe 
  • Téléphone: 05.53.99.47.47
  • Site web: www.harley-davidson-agen.fr 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire