Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson partenaire cette année encore du Prix d'Amerique Opodo

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson partenaire cette année encore du Prix d'Amerique Opodo

Harley-Davidson signe une nouvelle fois et sera partenaire cette année encore du Prix d'Amérique Opodo.


Direction l'hippodrome de Paris-Vincennes pour le championnat du Monde du Trot Attelé.


Le dimanche 31 janvier prochain Harley-Davidson sera partenaire de cette prestigieuse course hippique. Au programme de la journée, neufs courses regroupant les 18 meilleurs trotteurs du monde qui s'affronteront sur une distance classique de 2 700 mètres.


Les motos du Milwaukee seront en charge de la cérémonie d'ouverture avec une parade de 150 machines accompagnant les dix-huit jockeys en première ligne. Une des courses de la journée décernera le prix du fabricant américain.


"Partageant les valeurs de liberté, du dépassement de soi et unissant leur passion, l'association entre Harley-Davidson et le Prix d'Amérique Opodo est toute naturelle. Rendez-vous donc le dimanche 31 janvier à l'hippodrome Paris-Vincennes pour une journée aux couleurs américaines !" souligne le motoriste.


Harley-Davidson partenaire cette année encore du Prix d'Amerique Opodo


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire