Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley-Davidson, Projet LiveWire: l'électrique fait escale en Europe

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson, Projet LiveWire: l'électrique fait escale en Europe

En 2014 plus de 6 800 motards ont donné leur avis sur le Projet LiveWire, la moto électrique selon Harley-Davidson.


Jusqu'alors cantonné aux États-Unis le Projet LiveWire arrive désormais en Europe mais aussi en Asie et au Canada, avec pour point de départ le tracé de Sepang en Malaisie.


Mark-Hans Richer, responsable marketing Harley-Davidson : « le Projet LiveWire renouvelle les attentes suscitées par une moto HD. La première phase a permis de récolter des retours importants sur les caractéristiques et les sensations attendues sur une moto électrique Harley-Davidson. Cette année, nous étendons ce dispositif dans le monde entier pour obtenir des informations encore plus pertinentes de la part des motards et pour déterminer les devenirs de cette technologie d'exception. »


Cette année huit pays sur trois continents seront le théâtre de ce millésime. Pour avoir une chance de poser vos fesses sur l'américaine, un concours est organisé afin de recruter les 1 000 privilégiés qui pourront eux aussi donner leur avis sur la question lors de cinq événements organisés au Royaune-Uni, en France, en Allemagne, en Italie et aux Pays-Bas en vue d'une future conception me direz-vous… pas du tout puisque cette machine ne verra pas le jour ! Comme le disait Desproges dans sa célèbre Minute nécessaire : « Étonnant non ?! »


Harley-Davidson, Projet LiveWire: l'électrique fait escale en Europe


Les lieus, les dates


  • Royaume-Uni: samedi 16 et dimanche 17 mai
  • France: samedi 27 et dimanche 28 juin
  • Italie: samedi 11 et dimanche 12 juillet
  • Allemagne: samedi 18 et dimanche 19 juillet
  • Pays-Bas: samedi 8 et dimanche 9 août

Contact lecteurs


  • projectlivewire.harley-davidson.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire