Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson : rappel mondial pour cause de fuite de liquide sur la roue arrière

Dans Moto / Pratique

Harley-Davidson : rappel mondial pour cause de fuite de liquide sur la roue arrière

L'information vient des Etats-Unis mais son écho est mondial. Pour un défaut dans le montage en usine, pas moins de 57 000 motos Harley-Davidson sont convoquées chez les concessionnaires. Et l'affaire n'est pas anodine. Elle a causé un accident. Ce qui arrive le plus souvent lorsque du liquide vient souiller le pneu arrière…


En cause, une fixation du système de refroidissement qui cause des fuites sur la roue arrière. Un accident a été recensé à cause de ce défaut. Du coup, les modèles d'Electra Glide Ultra Classic (FLHTCU), Police Electra Glide (FLHTP), Police Road King (FLHP), Road King (FLHR), Road King Special (FLHRXS), Street Glide (FLHX), Street Glide Special (FLHXS), Road Glide (FLTRX) et Road Glide Special (FLTRXS) produits entre le 2 juillet 2016 et le 9 mai 2017 sont dans le collimateur.


Les personnes concernées seront contactées par courrier afin qu'il soit procédé au remplacement de la pièce défectueuse. Une opération qui sera, bien sûr, prise en charge.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire