Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley-Davidson: ride et BMX avec Arthur Dietrich (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson: ride et BMX avec Arthur Dietrich (vidéo)

Arthur Dietrich, pro rider en BMX et fan de Harley-Davidson met en scène une balade de 3 000 bornes en Dyna Fat Bob sur laquelle est greffé son BMX. Vidéo.


Pour rajeunir son image rien de tel qu'un pro rider en BMX classé dans le top 10 européen !


Arthur Dietrich et Harley-Davidson partent en balade à travers la France et l'Espagne durant 10 jours avec son BMX accroché à l'arrière de sa Fat Bob à la façon d'une planche de surf.


De Paris à Bordeaux en passant par Biarritz, Hossegor, Bilbao, Pampelune, le désert des Bardenas Reales, Toulouse mais aussi Marseille, le français nous ramène de belles images pleines de liberté… tout Harley en somme…


Arthur Dietrich : « Harley-Davidson est une marque que j'affectionne et que j'ai envie de représenter, pour moi c'est le symbole de la liberté, l'évasion. J'aime cruiser et faire de belles balades avec des motos de caractère. J'ai pu réaliser un de mes rêves en faisant ce voyage, grâce à Harley-Davidson qui m'a laissé libre, je n'avais aucune contrainte.


La morale de cette histoire : le rêve est accessible en moto et en Harley-Davidson il prend une toute autre dimension! Tu vis la magie du ride et de l'aventure humaine en créant ton voyage à ton image, comme ta moto ! »



(source vidéo: Harley-Davidson France/ You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire