Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley-Davidson VRSCDX Night Rod Special - 2007

Dans Moto / Nouveauté

Harley-Davidson VRSCDX Night Rod Special - 2007

Ami bikers et plus spécialement les Hells Angels, voici votre nouvelle monture : la Harley-Davidson VRSCDX Night Rod Special... qui comme son nom l'indique est de la famille VRSC.


Pauline Rachwal nous en avait parlé dans son article sur la nouvelle gamme Harley 2007, mais cette Night Rod Special méritait bien qu'on s'y attarde un peu plus.


En effet, elle affiche une très belle esthétique avec sa finition ‘all black' : carrosserie, selle biplace, rétroviseur, commandes, V-Twin, carters, amortisseur, cadre, jantes, étriers de freins, ligne et embouts d'échappements, fourche, tés et bras oscillants, etc... tout y passe en noir !


Côté technique, le V-Twin 1 130 cm3 Revolution refroidi par eau développe 120 ch à 8 250 tr/mn pour 108 Nm de couple à 7 000 tr/mn, suffisant... quoique ?... pour emmener les 292 kg de l'engin. L'alimentation est du type injection électronique séquentielle et la boîte de vitesses compte 5 rapports. Bonne nouvelle, le réservoir sous la selle fait à présent 18,9 litres, ce qui laisse un peu plus de marge pour les longues ballades.


Question partie cycle, Harley-Davidson s'améliore depuis que le constructeur américain bosse avec Brembo, et dans le cas présent on retrouve des doubles (à l'avant uniquement) disques de 300 mm avec étriers à 4 pistons.


Vrai custom dans l'âme, la Night Rod Special dispose d'une selle basse à tout juste 640 mm du sol, d'un guidon bas et large type dragster, de commandes de pieds officiellement ‘avancées' mais quand même assez lointaines pour rouler en configuration ‘à la cool' et surtout d'une fourche de 49 mm inclinée à 36°.


Notons que le pneumatique arrière est assez large avec une dimension de 240 mm, le tout en 18 pouces, tandis que l'avant chausse du 19 pouces.


Cette Harley-Davidson VRSCDX Night Rod Special existe en 2 teintes bi-tons : Black Denim/Vivid Black (en photo) et Vivid Black/Black Denim... la différence tient sur un jeu de teintes noires mates ou brillantes sur la carrosserie/doubles bandes centrales parcourant la moto... pour la modique somme de 18 795 euros ! Aïe !


Bilan : superbe !


Portfolio (6 photos)

Commentaires (47)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Harley essaie en customisant le v-rod de faire adopté lé V-rod boudé par ses bikers.

Le v-twin a air même a force de moults modifications ne pourra supporter les futures normes anti-pollutions que les américains seront bien obligés d'adopter un jour où l'autre.

Et je ne parle pas de performances.

Ils pourront le recycler dans la motoculture. Et pourront alors vendre le V-Rod comme le produit d'une amérique authentique.

Par Anonyme

Cette nouvelle Harley est tout simplement superbe, dommage que son prix ne la réserve, encore une fois, a quelques privilégiés fortunés.

Pour ce qui est de sa coupe, il faut vivre avec son temps et accepter la modernisation.

Par Anonyme

rhooooooo lala je craque !!!!!!!!!

:love: :love: :love:

Par Anonyme

WOW QUELLE NERVOSITÉ POUR UNE MONTURE DE LA FAMILLE HARLEY ,UN PETIT COUP DE GAZ ET... CIAO TOUT LE MONDE ! ON SE VERRA AU POINT DE RENCONTRE.COTÉ CONFORT, CE A CE QU'ON S'ATTEND D'UNE MONTURE DE PERFORMANCE C.A.D:TRES MOYEN

Par Anonyme

TOUTAFAI DACOR

Par Anonyme

le V rod qu'il soit special ou pas , c'est la becane du siecle, J'ai un modele 2006 tout alu et CHrome, les gens detournent systématiquement le regard, et à conduire , c'est un vrai Bohneur !!!

VVrrrroooaaammmmmmmmmm !! Yes American Way or Life...

C'est une Harley et si certains en doute , c'est marqué sur la boite à Air , LOL

Par Anonyme

Je viens tout juste de recevoir mon VRSCDX.....

Le Pur Style!!!!!!

le moteur envoie grave....

t'as beau être à mi régime (< 4500 en 5ème, "rodage" oblige !) t'es déjà au dessus des limites autorisées.... alors j'imagine pas quand tu mets la poignée dans le coin....

Que du bonheur !!!!!

Le "BLACK & BAD" STYLE en prime.....

Expect No Mercy Baby...!!!!

Par Anonyme

:p Moi je roule en héritage 1450 et j'ai commandé un Night Rod Special livraison fin Décembre patience il faut la mériter et vivre avec son temps une moto de caractère

A +++ :jap: :jap:

Par Anonyme

cette moto c est du bonheur a l etat pur

j ai posseder des japonnaises des allemandes des italiennes .

mais cette harley c est autre chose .

rien a jeter biensur elle est un peu cher mais elle en vaut vraiment le coup.

beno dit fend la bise

Par Anonyme

je passe mon permis de moto esque commancé par un v rod est dangereux

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire