Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

HEADDY Rider Series : Le Artoyz pour les motards

Dans Moto / Loisirs

HEADDY Rider Series : Le Artoyz pour les motards

A plusieurs reprises, nous avons parlé de Bako… ce designer de talent qui inonde la planète deux roues de son coup de crayon magique. En plus de s'investir à temps plein dans l'aventure Roadson et sur la BT5.50 SL, Yann Bakonyi - alias Bako - est retombé en enfance…


Passionné par les Artoyz, Bako a donc décidé un beau matin, de concilier sa passion de la moto avec celle des Artoyz. Après avoir esquissé quelques dessins, être passé à la 3D et avoir réalisé une stéréolithographie (prototypage rapide, qui permet de fabriquer des objets solides à partir d'un modèle numérique), le tout premier proto voit le jour.


Sont donc nés rapidement les trois Artoyz à l'image des trois pilotes Moto Journal qui ont fait les 24h du Mans 2009 au guidon de la fameuse RC30. Petit à petit, Bako a poursuivit son offre et s'est même penché sur le cas de Droonic (David) de chez Moto & Motards…


Si aujourd'hui, la version «Do It Yourself» (à peindre par vous-même) est disponible à l'achat, Yann va prochainement mettre en vente des versions custom (peintes). Mais sachez tout de même que des versions plus personnelles, à votre image, se font sur commande.


Le HEADDY© « Do It Yourself », en bref :


  • Dimension : h=7cm x l=4,5cm x p=4,5cm,
  • Matière : résine,
  • Couleur : blanc,
  • Prix : 14,90 €uros TTC (+ frais de port).

Vous pouvez le commander directement sur le site de Bako mais aussi sur sa page Facebook...


Ne reste plus qu'à vous remettre à la peinture et faire (re)naître l'artiste qui sommeille en vous !!


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire