Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Heidenau K60 Scout : des pneumatiques dédiés aux trails

Dans Moto / Equipement

Heidenau K60 Scout : des pneumatiques dédiés aux trails

Le manufacturier allemand Heidenau poursuit le développement de sa gamme de pneumatiques avec le lancement d'une nouvelle monte spécifique aux trails de grosse cylindrée. Il s'agit du modèle K60, décliné en dix tailles différentes, facturé à partir de 74,10 €.


Après la commercialisation d'une gomme dédiée aux scooters, la marque germanique étoffe encore un peu plus son catalogue avec l'intégration d'une monte pneumatique spécifique aux maxi-trails baptisée K60 Scout. Adaptable sur la majorité des véhicules de la catégorie citée ci-dessus, le dernier-né de la gamme devrait séduire la clientèle en possession des deux stars du marché, la BMW R1200 GS et la Honda CRF 1000 L Africa Twin.


La conception du K60 s'articule autour d'un mélange de gommes souples et rigides afin de conjuguer une adhérence satisfaisante sans nuire à la longévité. En parallèle, il est constitué de larges pavés, ainsi que de profondes sculptures. Le K60 Scout est disponible en 10 tailles au tarif à partir de 74,10 €.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire