Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Held Spine: une dorsale pour elle ou pour lui

Dans Moto / Equipement

Held propose une nouvelle dorsale déclinée pour les motards en mode gilet. Voici le Spine et son homologation de niveau 2.

Held Spine: une dorsale pour elle ou pour lui

Certes le concept du gilet dorsal n'est pas nouveau mais Held annonce ici de nouvelles prestations dont notamment un ajustement au plus près du corps... Indispensable si l'on veut une protection dorsale digne de ce nom mais aussi de part la dorsale en elle-même réalisée en une mousse multicouches innovante et ultra-flexible nous dit-on.

Avec une certification européenne de niveau 2 (la protection va du cou jusqu'au coccyx) l'allemand semble bien né, reste à savoir comment il se comportera en situation notamment du côté thermique.. Sur ce point le Spine hérite d'empiècements respirants: "le Spine n’obstrue pas les ventilations de votre veste pour laisser passer l’air" confirme la parole officielle du manufacturier germanique.

Si les deux versions (homme et femme) sont proches elles font néanmoins la part belle aux anatomies des deux sexes. Bien vu, tout comme la déco qui reprend une ambiance girly ou non suivant la version.

Mais encore

  • Couleurs disponibles : noir/ vert (pour les hommes) ou noir/ rose (pour les femmes)
  • Tailles homme : S à XXL
  • Tailles femme : DXS à DXL
  • Prix public conseillé : 149,95 euros TTC public
  • Disponibilité: tout de suite chez tous les bons revendeurs Held

Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire