Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Hevik: sous-vêtements techniques pour l'été

Dans Moto / Equipement

Hevik: sous-vêtements techniques pour l'été

Cette année, l'été et le soleil n'ont pas la même signification suivant là où vous vous trouvez. Pour ceux qui ont droit à leur part de « chaud » Hevik proposent des sous-vêtements techniques.


A grand coup de renfort technologique Hevik propose des sous-vêtements techniques promettant un max de ventilation et d'évaporation de la sueur.


À l'inverse des équipements hiver ces italiens pourraient être une bonne solution pour ne pas suffoquer une fois arrêté au feu rouge. En complément des blousons été et de leur tissu en Mesh ces produits moto et leur solutions techniques devraient être un bon complément à votre panoplie estivale…


HUS05


Tee-shirt manches courtes en Polyamide et Dryarn promettant une évaporation rapide de la sueur le tout en gardant le corps sec.


Hevik: sous-vêtements techniques pour l'été


  • Prix TTC public : 40 euros

HUS04
Tee-shirt sans manches en tissu « maille », mix de Dryarn et de fibres de carbone Resistex. De nombreux tests montrent que ce type de tissu a des températures de base trois fois inférieures à une fringue en polyester (données fabriquant).


Hevik: sous-vêtements techniques pour l'été


  • Prix TTC public: 38 euros

HUS03
Fibres nid d'abeilles pour laisser le plus d'air possible circuler tout en favorisant l'évaporation de la sueur. Matières : Dryarn et fibres de carbone Resistex.


Hevik: sous-vêtements techniques pour l'été


  • Prix TTC public : 38 euros

L'ensemble est décliné en quatres tailles: S, M, L/ XL et 2XL.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire