Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Hi.Airbag Connect: un airbag autonome sans câble ni capteur!

Dans Moto / Equipement

Hi.Airbag Connect: un airbag autonome sans câble ni capteur!

On connaissait l'airbag avec câble, celui avec capteur… voici le premier qui est entièrement autonome. L'Hi.Airbag Connect arrive.


C'est un airbag d'un tout nouveau genre qu'est cet Hi.Airbag Connect. Autonome le gilet n'a besoin de rien et ne se raccordera à rien, que ce soit par un câble, une onde radio ou quelque autre moyen.


Affiché sous les 860 euros il est composé d'un micro processeur capable de détecter les chocs (par accéléromètre) et l'effet gyroscopique (les différents angles), si l'un ou l'autre (et bien entendu les deux) paramètres sortent de l'algorithme le déclenchement se fait et balance 16 litres d'air comprimé.


Ces 16 litres se gonflent en 140 millisecondes à 200 millibars de pression protégeant le buste du pilote ou du passager. Seront sécurisés les côtes, le foie, la rate, les hanches et l'intégralité du dos (y compris les vertèbres hautes) ce qui lui permet de répondre aux exigences de la norme CE et du label SRA.


Hi.Airbag Connect: un airbag autonome sans câble ni capteur!

Hi.Airbag Connect: un airbag autonome sans câble ni capteur!


Ce sont donc 50 heures d'autonomie sans recharger (chargeur USB et secteur présents) que vous promet ce nouvel airbag décliné en 5 tailles du S au 2XL.


Prix


  • Tarif TTC public: 859 euros
  • Réarmement: 119 euros
  • Révision: 119 euros (une fois tous les deux ans)

Contact lecteurs


  • 01 44 09 60 07
  • www.hi-airbagconnect.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire