Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Honda fait évoluer ses NC750X et CB500X en 2016

Dans Moto / Salon

Honda fait évoluer ses NC750X et CB500X en 2016

Honda annonce pour 2016 des évolutions substantielles sur ses NC750X et CB500X avec notamment un look remanié pour mieux coller au marché.


C'est officiel, la marque ailée relooke sa série X. Après la Crosstourer c'est au tour des NC750 et CB500 d'avoir droit à un lifting. Présentées comme importantes, ces modifications promettent pour la NC750X (ex NC700X ici en essai) une refonte stylistique plus en phase avec le restant de la gamme « X ». Esthétique plus orientée Aventure mais aussi éclairages (avant et arrière) à diodes seront de la partie tout comme un silencieux inédit qui aurait mué au passage pour profiter pleinement du son du bicylindre tout en restant dans les normes imposées.


Notons également l'arrivée d'un amortisseur réglable en précharge, d'un coffre de réservoir plus généreux d'un litre (désormais 22 litres), de nouvelles valves de fourches pour des réactions plus linéaires et de trois sous-cartographies (mode S) sur la version double embrayage DCT…


Enfin le confort sera en hausse avec une bulle plus haute de 70 mm.


Honda fait évoluer ses NC750X et CB500X en 2016

Honda fait évoluer ses NC750X et CB500X en 2016


Pour le CB500X le millésime 2016 héritera aussi d'une bulle plus haute (cette fois +100 mm), d'un éclairage full diodes et de différents éléments réglables comme la fourche (précharge), le levier de frein avant et d'un système de sélection modifié. À suivre…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire