Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Honda: les Etats-Unis rappellent ses VFR1200F

Dans Moto / Pratique

Honda: les Etats-Unis rappellent ses VFR1200F

La dernière fois qu'une campagne de rappel est partie des Etats-Unis, l'écho s'est ensuite répercuté sur tous les modèles de la planète. Mais comparaison n'est pas raison et les soucis de la Yamaha R1 ne sont pas les mêmes que ceux identifiés sur la Honda VFR1200F. Et on rappellera que tout ce qui va suivre ne concerne que les propriétaires américains.


C'est à cause de son joint de cardan défectueux que 1 825 VFR1200F américaines vont devoir retourner dans les concessions Honda. On ne sait quelle série est ainsi dans le collimateur tandis que pour le moment, les cousines très rapprochées Crosstourer ne sont pas visées.


Comme toujours, les frais seront pris en charge par la marque. Mais le désagrément d'être privé de sa machine durant la réparation pèsera encore sur les épaules du propriétaire.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La campagne de rappel est également en cour  en France. Je viens de recevoir le courrier m'indiquant que ma VFR(version 2010)  devrait subir un contrôle , en fonction de celui-ci un remplacement du cardan sera prévu dans plusieurs mois .   Rendez-vous pris, mon concess m'informe que 2 clips(potentiellement défectueux)  seront changé  et que le cardan sera remplacé quoi qu'il arrive .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire