Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Honda, partenaire du film «Coursier» : En salle le 24 février

Dans Moto / Loisirs

Honda, partenaire du film «Coursier» : En salle le 24 février

Le 24 février prochain, le premier constructeur mondial sera tout en haut de l'affiche de tous les cinémas de France et de Navarre dans une comédie. En effet, dans 8 jours maintenant, le film «Coursier» déboule en salle, poignée en coin…


Voilà donc le synopsis : Sam est coursier. Il est le plus rapide de Paris au guidon de son Honda Zoomer qui fut l'objet de toute son attention et d'une préparation aux petits oignons. Alors qu'il doit impérativement assister à un mariage pour sauver son couple avec Nadia, il n'a pas d'autre choix que d'accepter une course urgente pour son patron. Cette journée va être son pire cauchemard…


A cette occasion, c'est Michael Youn (Sam) qui sera au guidon des scooters de la firme au blason ailé. Vous pourrez aussi y croiser une DN-01, les SH300, Lead 110 mais aussi SW-T400.


En attendant que le film arrive en salle, je vous invite à jeter un œil que la bande annonce, ci-dessous…







Coursier, un film de Hervé Renoh avec entre autre : Mickael Youn, Géraldine Nakache, Jimmy Jean-Louis et Catalina Denis.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire