Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Honda "Road to Race", épisode numéro 1: A New Dawn en vidéo

Dans Moto / Loisirs

Honda "Road to Race", épisode numéro 1: A New Dawn en vidéo

Direction l'Angleterre et plus précisément Louth pour ce premier opus de « Road to Race » signé Honda. Voici "A New Dawn" en vidéo.


La star de ce premier épisode de « Road to Race » est sans équivoque ni contestation la nouvelle version de CBR Fireblade signée Honda. Le millésime 2017 du CBR se transforme ici, passant d'une machine de route en bête de course affutée capable de s'aligner aux départs de courses mythiques avec la prétention d'en gagner le plus possible.


Après quelques minutes nostalgiques la vidéo prend l'option de nous emmener dans les coulisses de trois équipes Honda Racing qui officient de l'autre côté de La Manche, en Angleterre, à Louth plus précisément.


Courses sur route façon Tourist Trophy, équipe de Superbike britannique ou encore team d'Endurance, la nouvelle sportive signée Honda est comme d'habitude sur tous les fronts. On ne s'en plaindra pas !


Bref, de John McGuiness à Guy Martin en passant par notre Sébastien Gimbert national, le dernier millésime de Fireblade semble faire l'unanimité. Trêve de blabla et autres billevesées passons au vif du sujet avec cette première vidéo signée Honda Racing et prenons la direction du pays de Sa Majesté.



(Source vidéo: Honda Pro Racing/ You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire