Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

HTTT Paul Ricard : Sunday Ride Classic à guichet fermé

Dans Moto / Pratique

HTTT Paul Ricard : Sunday Ride Classic à guichet fermé

Si certains d'entre vous avaient projeté de se rendre sur le circuit du Castellet ce week-end pour assister à la Sunday Ride Classic en spectateur, j'espère que vous avez pris la précaution d'acheter vos billets au préalable sur internet.


En effet, le circuit du Paul Ricard qui ouvre à nouveau ses portes ce week-end après une première réussie lors des essais Le Mans Series nous informe que toutes les places de tribune ont été vendues et qu'il ne sera pas possible de rentrer pour les personnes non détentrices d'un billet.


Cette annonce permettra aux amateurs de motos anciennes de ne pas faire le voyage pour rien. Pour ceux là, sachez que l'Avignon Motors Festival se tiendra lui aussi ce week-end et qu'il représente une belle alternative avec sa rétrospective Terrot et ses multiples expositions .


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire