Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Husaberg cherche des revendeurs sur le territoire

Dans Moto / Pratique

Husaberg cherche des revendeurs sur le territoire

Husaberg France cherche à étoffer son réseau de distributeurs, afin de poursuivre son développement national.


A l'origine 100% suédois, deux « résistants » d'Husqvarna avaient créé leur propre marque lors du transfert Husky vers l'Italie, mais le marché est difficile et Husaberg a fini sous la houlette autrichienne de l'usine KTM.


Depuis 2008 année du renouveau de la marque, Husaberg n'a pas cessé de développer et accroitre sa gamme 100% Enduro avec des produits s'adressant à chaque profil de pratiquant.


Avec plus de 20 ans d'expérience off road, spécialiste du moteur 4 temps racing, Husaberg veut poursuivre son développement avec l'ambition de devenir un des principaux acteurs du marché enduro en France et en Europe.


Il est donc nécessaire maintenant de renforcer le réseau pour préparer l'avenir de la marque.


Pour cette raison, Husaberg recherche des partenaires distributeurs spécialisés sur le marché Off Road, prêt à s'investir et investir auprès de la marque.


Et ce dans les zones suivantes :


secteur 64-65-31-32-47


secteur 07-48


secteur 11-66


département 83


région Charente Poitou


région Centre


région Nord Pas de calais


Tout acteur reconnu, dynamique du marché Enduro des secteurs concernés et intéressé par le développement de la marque peut contacter HUSABERG France au :


04.37.25.14.60 pour retirer un dossier de candidature réseau, ou télécharger le formulaire via le website www.husaberg.com


(rubrique "société" - "opportunité distributeur" - "télécharger le formulaire").


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire