Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Husqvarna : 125 TE 2011 4 temps

Dans Moto / Sport

Husqvarna : 125 TE 2011 4 temps

Après vous avoir présenté la 125 Beta enduro 4 temps liquide, c'est au tour de l' Husqvarna, la firme a elle aussi eu la bonne idée de construire une 125 4 temps enduro loisir.


La motorisation est la même que ses concurrentes, le moteur Minarelli à boite 6 vitesses d'une quinzaine de chevaux pour s'accorder à la législation Française.


Le cadre est classique mais en chrome-molybdène, gage de sérieux.


Le devant est confié à une fourche Paoli de 40mm de diamètre et derrière l'amortisseur provient de chez Sachs avec réglage de la détente.


Le petit 4 temps est ici alimenté par un carburateur Keihin de 29mm, la Beta est en 30mm, le reste est du traditionnel, disque avant-arrière de 260 et 220 mm de diamètre, de quoi s'arrêter facilement.


Pour le coté look, on retrouve le « design » du reste de la gamme avec ce bas de réservoir et écopes des radiateurs en noir, on aime ou pas.


Le bras-oscillant est en alu, les roues sont noires et le constructeur a calqué son tarif sur Beta, soit 4290 €.


Après les HM et la Beta, voilà un troisième modèle.


Husqvarna : 125 TE 2011 4 temps


Ce créneau des 125 4 temps avec des suspensions correctes a mis du temps à arriver, mais après un bref tour d'horizon des plus importants points de ventes, cela reste du très petit volume, les enduros n'en sont pas encore remplis.


Husqvarna : 125 TE 2011 4 temps


photos constructeur


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire