Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Husqvarna FS450 Supermoto: la version 2018

Dans Moto / Nouveauté

Toujours aussi séduisante la FS450 Supermoto évolue pour 2018. Husqvarna propose une vraie machine capable de prendre le départ d'une course. Présentation.

Husqvarna FS450 Supermoto: la version 2018

Disponible dès juillet cette version 2018 fera clairement de l'oeil à tous les fans de Supermotard. Vous aurez désormais droit à quelques modifications esthétiques incontournables. Mais pas uniquement. C'est notamment du côté de la poignée gauche que nous attardons notre attention. En effet c'est un système signé par le suisse Suter qui fait son apparition. Cet embrayage anti-dribble est rarement proposé de série... Husqvarna le fait désormais (retrouvez ici l'essai de l'embrayage Suter).

Quelques petites touches sont également remises au goût du jour avec dans le désordre une commande au guidon de différents mapping optimisés. La selle a été également revisitée pour une meilleur assise et des déplacements plus aisés.

Husqvarna FS450 Supermoto: la version 2018

Rien de bien exceptionnel me direz-vous mais rappelons que l'année dernière cette machine (toujours pas homologuée) perdait 5 kilos et héritait des dernières suspensions WP, d'un té taillé dans la masse... Cette machine directement issue du monde des courses et notamment du championnat du Monde de Supermotard est l'une des rares machines capables de prendre le départ d'un championnat sans aucune modification. Nous en remerçions le constructeur. Disponible dès juillet la FS450 Supermoto s'affiche au tarif TTC de 10 590 euros...

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire