Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Husqvarna : les Vitpilen et les Svartpilen 401 seront indiennes

Dans Moto / Nouveauté

Husqvarna : les Vitpilen et les Svartpilen 401 seront indiennes

Husqvarna, on le sait, est maintenant dans le giron de KTM qui a ainsi ajouté une corde à son arc. Mais pour faire fonctionner se dernier, il faut des flèches et c'est justement l'ancienne enseigne suédoise qui va les lui fournir.


Littéralement, avec des modèles Vitpilen et Svartpilen, noms qui signifient flèche en langue du Nord. Ceci dit, elles seront produites en Inde. Car l'orange de KTM se fait aussi avec du Bajaj. Des Indiens ambitieux qui ont annoncé que les prochaines motos Husqvarna sortiront de ses usines. Des modèles 401 équipés de la mécanique des Duke 690, un café racer et un type Scrambler aux lignes prometteuses.


Celles-ci étaient apparues dès 2014 et on les attend égayer les routes dès le printemps 2017 avec une déclinaison 125cc qui devra elle aussi beaucoup aux Duke et RC de même cylindrée. Amit Nandi, le vice-président de Bajaj a promis que ces Husky sortiraient de son usine de Chakan, située au sud-ouest de Bombai. On rappellera que les Vitpilen et Svartpilen sont aussi attendues en version 701, soit avec le 690cc de KTM.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire