Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

"Il était une fois le Continental Circus" le film est disponible.

Dans Moto / Loisirs

"Il était une fois le Continental Circus" le film est disponible.

Il était attendu depuis longtemps... Mais mettre en images cette période magique, qui rime aussi avec tragique, de l'histoire du Championnat du Monde de la Vitesse Moto, ce n'était pas à la portée du premier venu. Les quelques images du "clip" mêlant reportages d'époques et prises de vue réalisées au sein de l'ICGP nous avaient déjà mis l'eau à la bouche...


Et c'est Bernard Fau qui s'est attelé à cette difficile tâche. Les fidèles de Caradisiac Moto n'auront pas manqué l'interview que l'ancien pilote de grands prix, reconverti dans le milieu de la photo pour le 7ème art, nous avait accordé lors de l'édition 2014 de la Sunday Ride Classic (à retrouver en cliquant ici).


La sortie était programmée pour la fin de cette même année 2014, mais visionner des centaines d'heures de tournages et sélectionner les meilleurs moments a pris plus de temps que prévu.


Cette fois, ça y est. Le film est enfin disponible. Il a été présenté en avant-première ce mercredi 17 novembre au cinéma le Majestic Bastille, avec comme invité de marque le président de la Fédération Française de Motocyclisme, également pilote et donc acteur de cette période, Jacques Bolle.


"Il était une fois le Continental Circus" le film est disponible.


Disponible en DVD (42 euros) et Blu-ray (48 euros) dans la boutique du site internet du réalisateur (ici), il sera également disponible ce week-end au 18ème Salon Moto Légende.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire