Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Indian Motorcycle : les nouveautés 2016

Dans Moto / Salon

Indian Motorcycle : les nouveautés 2016

Il suffit d'aller sur le site d'Indian Motorcycle pour savoir que les clients auront accès à la gamme 2016 dès la rentrée en septembre. Mais concrètement qu'est ce qu'il y aura au menu ? Et bien il semblerait que nos voisins américains soient déjà au jus de ce qui va tomber dans le panier.


Sous réserve que la marque édite des machines spécifiques pour l'Europe, ce qui est difficile à croire, voici donc une petite preview de la gamme 2016.


On commence par l'Indian Scout. Le petit bijou néorétro, que nous avions particulièrement apprécié lors de notre essai, se dote du système ABS. De son côté, la récente Indian Dark Horse reste identique à la version 2015, puisqu'elle possédait déjà le système ABS et son démarrage sans clé. Comme son nom l'indique, il n'existe qu'un coloris : son sublime noir mat.


Indian Motorcycle : les nouveautés 2016


Dans la famille des Indian Chief, Classic, Chief Vintage et Chieftain, le changement s'opère sur les coloris. L'Indian Chief Classic arrive pour 2016 avec un blanc perle qui s'ajoute au noir et rouge déjà présent. L'Indian Chief Vintage sera disponible quant à lui avec un Star Silver (Argent) et un Thunder Black (noir). Mais le plus notable vient sur le modèle Indian Chieftain avec un Silver Smoke (argent), Indian Motorcycle Red & Ivory Cream (rouge et ivoire) et un Star Silver/Thunder Black (noir et argent).


Et on finit avec le patriarche de la famille américaine : le Roadmaster. Avec ses 163 litres de bagages, sa selle (en cuir Havane) et ses poignées chauffantes il est ce qu'il y a de mieux pour enfiler de la borne. Et là j'avoue que j'attribue une mention spéciale au coloris disponible pour 2016, en particulier sur ce sublime Blue Diamond qui donne envie de voir ça de plus près. On ajoute aussi à la liste un Storm Gray /Thunder Black (gris/noir) et un autre bitons, le Springfield Blue/Cream (bleu/blanc crème).


Indian Motorcycle : les nouveautés 2016


Pas d'infos pour le moment sur les prix, il faudra patienter encore un peu.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire