Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Inforad: ouverture de 3 « centres agréés » et promos dans la foulée

Dans Moto / Pratique

Inforad: ouverture de 3 « centres agréés » et promos dans la foulée

Pour mettre en avant l'ouverture de ses trois premiers « centres agréés » Inforad (by Pixitis), des promotions de printemps font leur apparition.


Paris, Pithiviers et Saint-Michel-sur-Orge sont les trois premiers centres Inforad à ouvrir leurs portes… Pour les mettre en avant le fabricant met les petits plats dans les grands et offre un abonnement (d'un an) ainsi qu'un étui en cuir.


Attention l'offre a une durée de vie limitée dans le temps. Cette dernière prendra fin le 31 mai prochain. Plutôt séduisante comme proposition. Notons que cette dernière est valable uniquement dans ces nouveaux « centres agréés ».


Inforad: ouverture de 3 « centres agréés » et promos dans la foulée


C'est quoi un « centre agréé » Inforad ?


Ben c'est un magasin qui vend des Inforad… ainsi que des accessoires pour du matos High Tech mobile. Des services de mise en route, de souscription d'abonnement et de mise à jour des produits sont proposés pour des sommes présentées comme raisonnables et clairement indiquées.


Parlons sou


  • 15 euros par mise à jour des produits communicants ou non
  • 5 euros en plus pour une mise en service complète (enregistrement et validation de l'abonnement)… on est bien loin des forfaits gratos pratiqués avant le 1er janvier dernier.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire