Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Insolite: BMW existe aussi dans les bulles

Dans Moto / Loisirs

Insolite: BMW existe aussi dans les bulles

C'est un peu tard pour la fête des pères mais c'est envisageable pour feuilleter durant les vacances estivales. Inconditionnels des BMW, voici une bande dessinée soutenue par la marque bavaroise. Les motos allemandes font aussi dans la bulle. Un opus qui sera qui plus est en série limitée.


C'est un projet dans lequel s'est lancé avec sérieux BMW : la bande dessinée. Une première qui sera disponible en octobre prochain avec des partenaires de choix. L'éditeur est Panini Verlags et les auteurs sont Darko Macan et Riccardo Burchielli, formés aux sensibilités de DC Comics et de Marvel.


De fait, on ne s'étonne plus du scénario : un policier, un loup et un pilote de course se retrouvent dans une intrigue policière urbaine et ne roulent qu'avec des BMW. Le sieur Burchielli est par ailleurs un mordu de moto et aura le plaisir de faire des dédicaces du 1er au 3 juillet prochains lors des jours BMW Motorrad à Garmisch-Partenkirchen. Le titre ? “Riders in the Storm” soit les motards dans la tempête. Rien à voir cependant avec les législations répressives à leur encontre qui se succèdent.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire